Apres un riche et long parcours de danseuse et surtout de professeur, en 2004 je décide de fonder " l'association corps et danse " afin de permettre à un maximum d'enfant de découvrir et pratiquer la danse.

 

Je suis passionné de pédagogie positive. Ma pépite "l'objet créateur" dans la danse et le mouvement. Cette pédagogie permet de préparer l'enfant à devenir un adulte responsable, un danseur riche, équilibré et à l'écoute de son corps.

 

Toujours à la recherche de nouvelles méthodes et tous en créant la mienne, je cherche à faire évoluer l'adaptabilité de l'individus par le corps et le mouvement.

Je m'adresse aux danseurs professionnel, circasiens, chorégraphes et performer physique par le biais des "backstagesdenath". Ceci est un concept qui me permet de vous rencontrer sous forme d'ateliers, de suivit personnel, de stages ou d'interventions en me deplacent  dans vos écoles ou centre de formation.

 

Mon mari Nicolas qui enseigne le yoga et qui nous a rejoint ainsi que mes collaborateurs, mes collaboratrices et moi meme sauront vous encadrer et vous initier au Pilates machines, à la danse jazz, aux danses urbaines, au yoga et bien d'autres pratiques qui peuvent se présenter en plus des cours, en stages toute l'année .

Que vous soyez amateurs ou avance, semi pro ou professionnel n'hésitez pas à venir nous rencontrer.

Nathalie Pilard fondatrice de l'association corps et danse et des BACKSTAGESDENATH